jeudi 10 septembre 2015

Throw Back Thursday: Printemps au Jardin des Plantes


Chaque jeudi, je vous propose un article photo "Throw Back Thursday", me 
permettant de partager avec vous des photos prises plus tôt dans l'année, 
voir même vous raconter des voyages que j'ai pu effectuer il y a des années de cela.

Aujourd'hui, c'est à la ménagerie du Jardin des Plantes que je 
vous ramène pour admirer les animaux et la floraison d'avril. 










La belle panthère des neiges que nous avons admirées pendant une demi heure...









Deux Lynx 








 Mr Arkapasso is that you?




Des chouettes (mon animal!) qui m'ont presque fait pleuré tellement elles étaient mignonnes 


Nara in Paris





Jeannette parmis son royaume de fleurs








& aucun post printanier n'est complet sans des photos de cerisiers en fleurs...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire